Biens et produits rares
Il s'agit de savoir si le monde réel se comporte comme prévu par l'hypothèse. Les scientifiques (et d'autres) examinent les hypothèses par des expériences. Le but de l'expérience est de déterminer si les observations du monde réel concordent ou sont en conflit avec les prédictions dérivées d'une hypothèse. S'ils sont d'accord, la confiance dans l'hypothèse augmente; Sinon, cela réduit. En général, un accord ne garantit pas que l'hypothèse est correcte. Les expériences futures peuvent révéler des problèmes.
Quant à l'observation scientifique, c'est l'observation qui utilise différentes mesures, et repose sur l'agencement des conditions dans un ordre intentionnel et spécifique, de sorte qu'elle puisse être observée de manière objective, et l'observation se caractérise par la répétition, et la répétition est d'une grande importance en termes de précision scientifique, elle aide à identifier les éléments de base dans la situation à étudier, et le mouvement de Les éléments qui sont le résultat du hasard, et la répétition restent nécessaires pour assurer l'exactitude de l'observation, car le chercheur peut commettre des erreurs par hasard ou interférer avec des facteurs subjectifs, tels que des erreurs qui résultent de la différence dans la précision des sens et les qualités subjectives du chercheur, telles que la persévérance et la force de l'observation.
L'objectif principal de toute recherche scientifique va au-delà de la simple description du problème ou du phénomène qui fait l'objet de la recherche pour le comprendre et l'expliquer, en identifiant sa place dans le cadre global des relations organisées auxquelles il appartient, et en formulant des généralisations qui expliquent les différents phénomènes, qui sont parmi les objectifs les plus importants de la science, en particulier ceux qui atteignent un degré de L'intégralité l'élève au niveau des lois et théories scientifiques. L'explication des divers phénomènes augmente sa valeur scientifique si elle aide une personne à prédire. La prédiction ne signifie pas ici conjecture métaphysique ou connaissance de l'avenir, mais plutôt la capacité d'anticiper ce qui pourrait se passer si les choses se déroulent dans un certain sens, et ici la prédiction inclut le sens d'une forte possibilité. De plus, les buts ultimes de la science et de la recherche scientifique sont la possibilité de «contrôler» et ce n'est pas possible dans tous les cas. Par exemple, dans l'étude du phénomène des éclipses, il est nécessaire de décrire le phénomène, de connaître les facteurs qui y conduisent et de les expliquer, ce qui permet de prédire la probabilité d'une éclipse si on en parvient à une connaissance scientifique précise. Mais il ne peut pas être contrôlé ou contrôlé, car le processus de contrôle d'un tel champ nécessite de contrôler les orbites astronomiques, et cela est en dehors de la portée de la capacité de tout scientifique, quelles que soient ses connaissances, ses connaissances ou sa précision dans la recherche, mais d'un autre côté, certains phénomènes peuvent être contrôlés et contrôlés. Dans une mesure raisonnable, par exemple, la capacité de lutter contre certains phénomènes sociaux, tels que la délinquance juvénile ou le vol, ou de surmonter les troubles sociaux qui affaiblissent la structure sociale. Toutes les sciences dépendent de la réalisation des trois objectifs mentionnés précédemment (interprétation, prédiction et contrôle) de la méthode scientifique, car elle se caractérise par l'exactitude, l'objectivité et la vérification des faits comme un test qui en élimine tout doute acceptable, sachant que les faits scientifiques ne sont pas fixes, mais sont plutôt des faits d'un degré élevé. De l'honnêteté.
No comments:
Post a Comment